Confrêrie des arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrêrie des arcanes

Bienvenue dans la confrêrie des arcanes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onyx43




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:02

ses pour demander une alliance entre nos deux Alliance

Nom:Enkidiev
Tag:E.k.d
Rang:889
Points:223
Membre:4
Fondateur:Onyx43

f'espere que vous n'aller pas refuser


Cordialement Onyx43

La demande ma ete proposer par un de vos Membre Kane54
Revenir en haut Aller en bas
aragorn19

aragorn19


Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:27

tu veut faire un pacte total ou un PNA avec eu

mais de toutes façon moi je dit non avec cette proposition se serai nous qui la défendrons plutot que le contraire voila jai donné mon avie maintenant je ne décide pas seule on pourait a la limite faire un PNA avec eu
Revenir en haut Aller en bas
dark.dog
Admin
dark.dog


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

aucun intérêt! kane54 a mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdas3v3.forumgaming.fr
slohka




Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

ah mes yeux me piquent... vivement le retour des dictées... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark.dog
Admin
dark.dog


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:46

lol c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdas3v3.forumgaming.fr
slohka




Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:46

au moins tu ne t'en plains pas, chez nous c'est limite inacceptable. On est des chasseurs de la faute.

On peut comprendre que les personnes fassent des fautes, on en fait aussi. Mais personne n'est pressé, donc les membres peuvent prendre leur temps et ainsi faire davantage attention. geek
Revenir en haut Aller en bas
dark.dog
Admin
dark.dog


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:51

disons que vu l'activité de cette alliance pour l'instant, je vais fermer les yeux là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdas3v3.forumgaming.fr
aragorn19

aragorn19


Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:39

ne vous inquièté pas pour mest faute jai eu que 9 de moyenne en français cette année mais je vais essayer de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
slohka




Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:01

tu sais Aragorn19, chez nous sur le serveur 9 certains de nos membres avaient la meme moyenne que toi en dictée. A force de cotoyer des membres qui ne faisaient presque pas de faute, et à coup de remarques de Valou et de moi, il sont passés à 14.

Meme si ca ne sera peut etre pas le cas avec toi, c'est tres important dans ta fonction de diplomate. En effet, ces problèmes d'écriture peuvent amener de l'énervement, car la personne croit que tu ne fais pas d'effort. Continue donc tes efforts Smile

Citation :
ne vous inquièté pas pour mest faute jai eu que 9 de moyenne en français cette année mais je vais essayer de réfléchir

Ne vous inquiétez pas pour mes fautes j'ai eu que 9 de moyenne en français cette année mais je vais essayer de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
dark.dog
Admin
dark.dog


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:07

lol!
écris tes messages sur works avant tu auras la correction!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdas3v3.forumgaming.fr
aragorn19

aragorn19


Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:15

je comprends que t n'est pas de fautes dark.dog tu triche
Revenir en haut Aller en bas
dark.dog
Admin
dark.dog


Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:32

non je lis beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://cdas3v3.forumgaming.fr
aragorn19

aragorn19


Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2007

Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:17

ben moi tu croit que je fait quoi que je me tourne les pouces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Empty
MessageSujet: Re: Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*   Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance*section Ambassade ses surement pour sa ;)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrêrie des arcanes :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser